usenetforyou

TEST NEWSHOSTING 2024 + Offre spéciale NEWSHOSTING à $5.99/mois

Profitez de l' offre spéciale NEWSHOSTING à $5.99/mois en utilisant ce LIEN EXCLUSIF


Newshosting est la référence des fournisseurs d' accès à USENET. Newshosting est incontournable si vous voulez accéder et télécharger sur USENET. Newshosting a toutes les caractéristiques pour vous permettre d' exploiter au mieux ce réseau. Newshosting est le fournisseur USENET que j' utilise depuis 20 ans. USENET c' est simple, rapide et efficace. Autant s' y connecter en 2024 avec le meilleur fournisseur de Newsgroup.

CODE PROMO NEWSHOSTING: en ce moment, 70 % de réduction immédiate sur votre abonnement NewsHosting !

NEWSHOSTING - Meilleur fournisseur USENET 2024

Note

⭐⭐⭐⭐⭐

Prix

$5.99

Offre spéciale

70% de réduction

Rétention chez Newshosting

5750 jours 

Forfait Usenet chez Newshosting

Forfait Usenet illimité en données et en vitesse

Vitesse de connexion

10 Gbit/s

Nombre de onnexions SSL

100

Completion

99 %

Nombre de serveurs

2 (US et Pays-Bas)

Newsreader gratuit

600px-Yes_check.svg

VPN inclus

600px-Yes_check.svg

Newshosting est mon serveur USENET préféré. Ses atouts: Une rétention de 5750 jours rétention, un Newsreader gratuit, un excellent prix de $5.99/mois.


Offre Spéciale Newshosting

L' immense avantage de Newshosting est de proposer actuellement une promotion exclusive à seulement $5.99 par mois. Ce LIEN NEWSHOSTING contient la réduction de 70 % et les 3 mois supplémentaires gratuits.

Ne loupez pas Newshosting à ce prix là !. Surtout que ce prix comprend exactement les mêmes caractéristiques techniques que le forfait original:

Offre Newshosting


POINTS FORTS de NEWSHOSTING

Newshosting a de nombreux points forts:

- Rétention de Newshosting. La rétention est un point essentiel d' Usenet. La rétention détermine le nombre de jours pendant lesquels sont gardés les fichiers. Plus la rétention est élevée plus vous obtenez une version complète d' Usenet. C' est à partir de ce critère que l' on peut évaluer le sérieux et la solidité d' un fournisseur d' accès à Usenet.

La rétention de Newshosting est exceptionnelle pour plusieurs raisons:

Newshosting offre la plus longue rétention de tous les fournisseurs d' accès à Usenet. Plus de 5750 jours de rétention binaire, cela signifie que tous les fichiers postés sur les différents Newsgroups sont présents depuis 2008-2009. Cette durée de stockage est gigantesque.

Newshosting offre une rétention complète (Full Binary Retention), cela siginifie que tous les fichiers postés sur les serveurs de Newshosting sont gardés pendant toute la rétention annoncée, indépendamment du nombre de fois où les fichiers ont été téléchargés. Ce second point est essentiel. De nombreux autres fournisseurs d' accès à Usenet ont tendance à proposer une rétention populaire (Populary Binary Retention) qui consiste à effacer un fichier suivant le nombre de fois où il a été téléchargé. La rétention populaire s' apparente plus à un système d' hébergeur de fichiers que du vrai réseau Usenet. Avec une rétention populaire vous avez une version incomplète d' Usenet. C' est pourquoi on choisit Newshosting pour sa rétention complète. Ainsi je peux télécharger tous les NZB que je désire et quelque soit la date de post.

Newshosting offre la même vitesse sur toute la rétention. Que le fichier soit posté il y a deux jours ou 10 ans vous avez accès à ce dernier au maximum de votre bande passante.

La rétention de Newshosting est complète grâce à son excellent Peering avec les autres F.A.U. Usenet étant un réseau décentralisé les différents F.A.U se partagent les fichiers entre eux via un Feed continu. Newshosting reçoit parfaitement les fichiers mis en ligne via un autre F.A.U. Ainsi les fichiers mis en ligne aux USA via un autre F.A.U se retrouve quasi instantanément sur les serveurs Américains et Néerlandais de Newshosting.

Newshosting maitrise complètement sa rétention car il est propriétaire de son réseau. Tous les serveurs qui stockent ses Petabytes de données appartiennent à Newshosting. Il n' y a pas de sous traitance. Ses serveurs sont sécurisés pouir garantir cette rétention complète de plus de 5750 jours.

- Des serveurs extrêmement rapides. Je télécharge au maximum de ma bande passante avec Newshosting. Même avec une ligne Internet fibré de 1 Gbps Newshosting a les capacités de débits suffisants.

Ses serveurs offrent du 10 Gbps et sont connectés aux principaux backbones. De plus Newshosting possède des serveurs aux USA et aux Pays-Bas. Donc vous êtes sûrs d' être le plus proche possible d' un point de connexion.

Newshosting autorise jusqu' à 100 connexions simultanées. Ce qui est largement plus que nécessaire. Avec 30 connexions vous êtes déjà au maximum de votre ligne Internet. Au moins Newshosting est déjà prêt pour la fibre optique à 8 Gb/s en réception.

Newshosting offre deux serveurs: Un aux USA et l' autre aux Pays-Bas. Ainsi les plus geeks peuvent entrer les deux adresses (news-us.newshosting.com et news-eu.newshosting.com) dans des Newsreaders multiserveurs comme Sabnzbd pour cumuler la puissance des deux serveurs en simultané. Avec cette méthode vous avez accès aux deux serveurs en même temps !.

- Forfait illimité. Newshosting offre qu' un seul forfait. C' est un accès Usenet TOUT illimité. Vous pouvez télécharger autant que vous le voulez à la vitesse maximum de votre internet. Contrairement à certains de ses concurrents je n' ai jamais vu de limite à ce forfait. Il est réellement illimité.

- Newsreader

C' est un atout important de Newshosting. Ce logiciel de téléchargement est gratuit et offert avec l' abonnement illimité de Newshosting. Ce logiciel de téléchargement (Newshosting Newsreader) traduit en Français vous permettra de télécharger, de chercher du contenu, de visionner des images. Ce Newsreader gratuit est l' outil idéal pour télécharger tous les fichiers que vous cherchez, qu’il s’agisse de vidéos, de photos, de musiques ou de logiciels.

Newshosting Newsreader

J' apprécie particulièrement ce logiciel de téléchargement. Il est préconfiguré et exploite au mieux les qualités d' Usenet. Je l' utilise principalement pour télécharger les fichiers à partir des NZB des différents référenceurs Usenet. Il charge tous les types de NZB (avec ou sans mot de passe) et quelque soit la méthode de Post utilisé. Avec le dossier "NZB surveillé" le logiciel se lance tout seul dès que vous cliquez sur le NZB du référenceur Usenet comme Binnews.

Il possède aussi quelques atouts que non pas les logiciels gratuits comme Sabnzbd et/ou NZBGet. Par exemple le Newsreader intègre un moteur de recherche qui permet de trouver des fichiers (Vidéos - Images) à partir d' un mot clé. Sans se substituer aux Indexeurs Usenet il permet de trouver du contenu qui n' apparaît pas nécessairement sur ces différents sites.

NH Newsreader Search

- Completion chez Newshosting. La completion correspond au Taux de présence des fichiers présents sur les serveurs de Newshosting. Plus le taux est élevé plus Newshosting est capable de vous offrir tout ce qu' il existe sur Usenet. Ce taux est de 99 %. Pour renforcer ce taux Newshosting ajoute un troisème serveur basé aux Pays-Bas comme serveur de secours. Ce serveur est de 1 TB par mois et il provient de chez Tweaknews. Newshosting offre l' adresse et des identifiants pour vous connecter chez Tweaknews au cas où d' un fichier absent chez eux. Vous pouvez mettre ce serveur dans le logciel maison de Newshosting comme chez les autres Newsreaders.

- Excellent rapport qualité/prix. Avec la réduction de 70 % + 3 mois gratuits le forfait TOUT compris de Newshosting est à seulement $5.99/mois. On vous conseille le forfait annuel qui permet de bénéficier de la plus forte remise et qui permet aussi d' obtenir un VPN gratuit inclus.

Vous ne trouverez pas mieux niveau prix avec cette qualité de service (USENET + NEWSREADER + VPN). En plus la réduction de 70 % s' applique sur le forfait à venir et sur tous les réabonnements. Ainsi vous êtes sûrs de toujours être abonné au forfait de Newshosting au meilleur prix. Le tarif promotionnel à $5.99/mois de Newshosting n 'est pas que pour la première année !

Le forfait Usenet de Newshosting peut être acheté via Carte bancaire ou Paypal. On espère à l' avenir la possibilité de payer en cryptomonnaies.

NEWSHOSTING PROMO: en ce moment, 70% de réduction immédiate + 3 mois gratuits sur votre abonnement NewsHosting ! Profitez-en.

- VPN inclus. Newshosting inclus un VPN avec son forfait annuel. Ce VPN provient de PrivadoVPN. Ce VPN permet de modifier son IP de connexion, d' ajouter un protocole de chiffrement à toutes ses connexions. Dans la pratique vous allez pouvoir utiliser PrivadoVPN pour faire des Torrents, du Streaming, du Téléchargement Direct, regarder des chaînes TV étrangères, ...

Ce VPN est complet et il offre exactement le même service que ceux qui l' utilisent sans un abonnement chez Newshosting. Sur le plan tarifaire c' est une excellente affaire car cela vous évite de débourser pour un autre abonnement VPN si vous en avez un usage.

PrivadoVPN


POURQUOI CHOISIR NEWSHOSTING ?

La raison pour laquelle Newshosting est notre accès USENET favori est qu' il exploite au mieux les qualités d' USENET:

Aucune limite de vitesse pour vos téléchargements = Sur USENET on télécharge au maximum de sa bande passante. Les fournisseurs USENET sont reliés à des plateformes qui atteignent les 100 gigabits par seconde. L' augmentation de la taille des fichiers qu'il s'agisse de vidéo, de musique ou de jeux nécessite des débits de plus en rapides pour les utilisateurs finaux. Newshosting offre des débits potentiels de 10 GB/s !!! sur ses 2 locations de serveurs (USA et Pays-Bas).

Quotidiennement avec Newshosting je peux télécharger à plus de 900 MB/s sur ses serveurs Néerlandais sans temps d' attente entre deux fichiers comme avec le Téléchargement Direct ou sans dépendre de la qualité des autres Peers comme avec les Torrents !

Sécurité des téléchargements = Sur USENET toutes les connexions sont sécurisées par le SSL. Newshosting offre 100 connexions sécurisées par une clé de 256 bits qui vous protège lors de tous vos téléchargements. Tout ce qui transite entre vous et Newshosting est protégé. Le protocole de sécurisation SSL a de nombreux avantages: Hautement sécurisé et pratiquement aucune perte de vitesse. Tout le contraire de ceux qui utilisent un VPN avec les Torrents et qui voient leur vitesse de téléchargement très réduite car les VPN font perdre beaucoup de vitesse.

Aucune limite en terme de quantité de fichiers téléchargés chaque mois: Newshosting offre un accès illimité sans aucune limite de transfert. Vous n’aurez absolument aucune limite et vous pourrez ainsi télécharger sans avoir à vous soucier du nombre et de la taille de vos fichiers.

Confidentialité = USENET peut être utilisé de façon extrêmement confidentiel, quasi anonymement:

Newshosting ne surveille pas vos téléchargements: "We do not monitor which newsgroups you post to or download from or what you put in news articles that you post."

Sur USENET votre IP ne traîne pas sur le réseau comme avec les Torrents. Seul votre serveur USENET sait que vous vous connectez à l' un de ses serveurs.

Contenu = Sur USENET le contenu posté est gigantesque. Les posteurs postent quotidiennement environ 37.35 TiB sur les Newsgroups. De plus sur USENET le contenu peut-être gardé très longtemps indépendamment du nombre de fois où il est téléchargé. Le stockage sur USENET dépend seulement du nombre de jours (rétention) pendant lequel votre serveur d’accès à USENET conserve les fichiers une fois que ceux ci ont été postés.

Newshosting héberge plus de 100,000 Newsgroups donc vous êtes sûrs d' accéder à tous les Newsgroups possibles. Ce sont dans les Newsgroups binaires (alt.binaries) que se trouvent les fichiers type vidéo, audio, photo, musique.

Newshosting possède une rétention de plus de 5750 jours. Ce qui signifie que tous les fichiers postés sont gardés tout ce temps. Aucun autre réseau qu' USENET permet d' accéder à des fichiers (Vidéos - Audios - Images - Jeux) mis en ligne en 2009 !

Newshosting garde tous les fichiers de tous les Newsgroups durant toute la rétention annoncée. Aucun fichier n' est effacée avant la fin de la rétention.

Facilité d' USENET = Il est très simple de télécharger sur USENET. Vous cliquez sur le NZB du fichier voulu et le logiciel de téléchargement fait le reste.

Il est très simple d' accéder au contenu grâce aux référenceurs Usenet (Annuaire NZB): NZBNewzFrance, Binnews, NZBForYou. Ces référenceurs sont nombreux et ils vous donneront les références (NZB) des fichiers postés.


TÉLÉCHARGER sur USENET avec NEWSHOSTING

Une fois inscrit à Newshosting il suffit de télécharger le logiciel de téléchargement. Il est disponible directement depuis le mail de validation de l' inscription ou bien dans votre espace utilisateur. Le logiciel fonctionne sous Windows - Mac ou Linux. Le newsreader est parfaitement traduit en français.

Logiciel Newshosting

Il ne vous reste plus qu' à l' installer. Il n' y aucune configuration à faire. Vous pouvez très bien vous en servir avec les paramétrages par défaut. Le logiciel est actuellement dans sa version 3.7.6 et ressemble à ceci.

Version Newsreader Newshosting

Vous pouvez bien entendu apprendre et regarder par vous même mais si vous voulez directement télécharger des fichiers il suffit de lancer un fichier NZB et le logiciel va télécharger le fichier sur l' un des 2000 Newsgroups binaires les plus actifs.

Les NZB sont des petits fichiers qui ont toutes les informations pour aller télécharger un fichier sans devoir faire aucune recherche - ni effort !. Les fichiers NZB se trouvent sur des sites que l' on appelle des "indexeurs de Newsgroups" ou "référenceurs Usenet": Binnews - NzbNewzfranceNzbforyouOmgwtfnzbs

Chaque indexeur indique clairement le NZB. Vous le téléchargez puis vous cliquez dessus pour que le Newsreader de Newshosting commence le téléchargement. Le Newsreader de Newshosting prend en charge tous les types de NZB. Lors de l’ installation le Newsreader a associé lui même le NZB à son fonctionnement.

Ce Newsreader gratuit de Newshosting est clairement un atout. Il ne sert pas seulement à charger les NZB, il intègre aussi un moteur de recherche (manuel ou automatique), une prévisualisation des vidéos, une visualisation des images, chargement individuel de chaque Newsgroup, ...


AVIS NEWSHOSTING

Mon avis sur Newshosting est plus que positif. J' utilise ce fournisseur USENET depuis plus de 15 ans. Il ne m' a jamais déçu. USENET est un excellent réseau de téléchargement qui est conçu pour vous offrir du débit et une conservation des fichiers quasi illimité. Newshosting est incontestablement le meilleur fournisseur de Newsgroup en 2024.

Franchement payer $5.99 par mois un forfait chez Newshosting est une très bonne affaire. On télécharge autant que l' on veut, Newshosting offre un Newsreader, l' accès aux serveurs de Newshosting est sécurisé et Newshosting héberge plus de 100,000 Newsgroups.

Newshosting meilleur prix

Contactez nous | Usenetforyou © 2003 - 2024 | USENET - NEWSGROUP - EWEKA USENET - NEWSHOSTING