usenetforyou

Usenet et SpotWeb

Le protocole Spotnet sert à indexer du contenu Usenet ("Spot" est une "référérence" dans le jargon Néerlandais). Ces référencements sont hébergés sur les Newsgroups textes d' Usenet ! Ce protocole Spotnet est très puissant et offre de nombreuses possibilités. Vous pouvez y accéder via des Newsreaders comme SpotNet 2.0 ou par des des sites Web appelés Spotweb. Vous avez exactement les mêmes référencements entre les sites Spotweb et les Newsreaders Spotnet. Idem vous aurez le même contenu entre tous les Spotweb.

Le point fort du protocole Spotnet est d' héberger son contenu sur Usenet. On vous conseille donc un Fournisseur Usenet comme Newshosting qui peut héberger le contenu Spotnet sur plus de 4000 jours.

Telechargement sur Usenet via les sites Spotweb


NZBSTARS

Site basé sur le protocole Spotnet. On peut référencer du contenu via cette interface Web du protocole Spotnet.

Pour télécharger il vous suffit de cliquer sur le référencement qui vous interesse. Puis vous téléchargez le NZB. Ce dernier va aller chercher votre fichier à partir de votre Newsreader.


NZBSERVER

Equivalent au premier. Accepte jusqu' à 50 NZB téléchargé par jour !


Si vous aimez l' indexation SPOT alors on vous conseille le Newsreader SPOTNET 2.0 qui est un indexeur et aussi un newsreader. Il est léger, très ergonomique et plus facile d' accès que les sites Spotweb

Contactez Usenetforyou | ©2003 - 2019 Usenetforyou.com All rights reserved