Usenet, newsgroups, newsgroup



Un souci, une question sur Usenext - Usenet.Nl - Firstload, contactez nous à usenetforyou@yahoo.fr


Archives Actualités Usenet

fournisseur Usenet - Newsgroup: Usenext

Usenext comme FirstLoad ou Usenet.Nl font partie de ces serveurs usenet qui ont deux caractéristiques:

  • Une offre d' essai gigantesque de 150 voire 300GB à utiliser dans les 14 jours
  • Forfait Flatrate: Illimité de vitesse jusqu' à un certain nombre de GB puis vitesse de connexion limitée.

Ces offres sont alléchantes mais en réalité elles ne le sont pas.

Beaucoup s' inscrivent chez ces serveurs Usenet pour profiter de l' offre d' essai mais beaucoup se plaignent d' un prélèvement d' une somme correspondant à UN AN d' abonnement. En effet si vous ne résiliez pas dans les 14 jours alors vous êtes redevables d' un forfait annuel par défaut (LIRE TOUTES LES CONDITIONS AVANT DE S'ENGAGER !)

Le forfait flatrare n'est plus adapté. Maintenant tous les fournisseurs de Newsgroup offrent des accès illimité à 10$ et sans restrictions de vitesse ni de données. => NewsHosting ou UsenetServer

Le seul avantage ce fournisseur de newsgroup est d’ offrir un logiciel de téléchargement intégré. Pré-configuré avec moteur de recherche et prise en charge des nzb. Idéal pour les débutants. Si la facilité d’ usage des newsgroups est un point important pour vous alors préférez Newshosting qui avec plus de 1250 jours de rétention, un prix mensuel moins cher ($9.99 - Illimité newsgroup) et un newsreader offert est dix fois mieux que celui d' Usenext !!!

Dernier point: Beaucoup d' utilisateurs ont une première approche des Newsgroups via ces sites grâce ou à cause des ces offres d'essai. Mais L' Usenet ne se résume à Usenext, Firstload ou Usenet.Nl.

Pourtant le fournisseur d’ accès aux newsgroups Usenext.Fr est légal. Le réseau usenet est constitué de serveurs indépendants (mais reliés entre eux) qui nécessite un fournisseur de newsgroups pour s’ y connecter. L’ usenet date de 1979 (L’ Usenet existait avant Internet) et depuis une multitude de fournisseur offre des forfaits pour se connecter à l’ usenet.

Usenext, qui est apparu en 2004, est un fournisseur comme un autre. Mais Usenext attire depuis le début de nombreux utilisateurs via des offres d’ essais très alléchantes. Le problème est que cette politique a nuit à l’ Usenet. De nombreux utilisateurs ont eu des difficultés de résiliation et mis le doute sur d’ autres fournisseurs américains qui respectent les résiliations et ont fait l' amalgame entre Usenet et Usenext.

Contact: usenetforyou@yahoo.fr | ©2003 - 2016 Usenetforyou.com All rights reserved

Contrat Creative Commons
Cette création par http://www.usenetforyou.com est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.usenetforyou.com

Partenaire: Usenet providers

Nous ne vendons ou commercialisons aucun forfait Usenet. Ce site est simplement une présentation du réseau Usenet et des meilleurs forfaits pour faciliter le choix de tel ou tel fournisseur. Il est illégal de télécharger ou de poster du contenu copyrighté. Usenetforyou n'est en aucun cas responsable de l'utilisation de l ' Usenet - Newsgroup que vous ferez suite à la consultation de ce site. L' Usenet ou Newsgroup est un réseau datant de1979 et basé sur le protocole NNTP. Comme pour Internet lorsque vous vous connectez à l' Usenet vous êtes soumis aux règles et lois dans l'Etat dans lequel vous vous situez et l'utilisez