Usenet, newsgroups, newsgroup



Un souci, une question sur Ngroups.Net, contactez nous à usenetforyou@yahoo.fr


Archives Actualités Usenet

fournisseur Usenet - Newsgroup: Ngroups

Ngroups.Net vient de passer à la vitesse supérieur, cinq changements majeurs remettent Ngroups.Net dans le circuit des meilleurs serveurs de newsgroups noté 55 :

  • Ngroups vient de changer de revendeurs de Newsgroups. Son nouveau Usenet-reseller est dorénavant ReadNews. Après des difficultés de transition et de migration des serveurs de Highwinds vers Readnews, Ngroups vient de retrouver une stabilité et des vitesses de connexion stables sur le serveur US et particulièrement sur le serveur Hollandais qui connaissait des surcharges de connexion et des baisses de vitesse sur les articles postés anciennement: La vitesses était instable plus la rétention était élevée; maintenant tout semble rentré dans l' ordre. Ngroups peut annoncer 1200 jours de rétention.

  • Ngroups offre aussi un espace sécurisé gratuit en ligne (backup de données en ligne) avec son partenaire LiveDrive. Vous pourrez y stocker, échanger vos photos, données, vidéos, du stream direct avec iphone/ipad... et le tout en illimité !!! (un service qui coûte tout de même 6,95 $ à lui seul)

  • Ngroups offre dorénavant un VPN. Comme toujours Ngroups.Net externalise ce service de ItsVPN. Cette externalisation permet à Ngroups de ne pas à gérer ces propres serveurs et de se concentrer sur l' aspect commercial. La vitesse et les données dépendent du forfait Newsgroup. L' Unlimited Eco à $9.99 permet une vitesse de 5Mbit et 50GB de données. L' Unlimited Extra à $19.99 n' a aucune limitation de vitesse ni de données.

  • Ngroups à travers sa société soeur Usenet-News commercialise des forfaits block accounts de qualité. Notre avis sur Usenet-News - Page dédiée au block-account

  • Ngroups.Net vient de réduire le prix de ses accès de 25% !!!. Mieux grâce au partenariat entre Usenetforyou et Ngroups.Net le forfait illimité (1200 jours de rétention - 30 connexions) + le Storage Online illimité + VPN (5Mbit, 50GB/month) est à seulement $9.99/mois (Notre partenariat se distingue par ce message de bienvenu: Welcome UsenetForYou visitor to Ngroups.NET)

Note: * * * * *
5/5

Points forts: Haute rétention + Online Storage illimité (backup de données en ligne) + VPN
Point faible: Absence de Paypal

--> Rétention sur Ngroups.Net: 1200 Jours

-->Usenet unlimited account chez Ngroups.Net:
--> $9.99 par mois avec 30 connexions + StorageOnline + VPN 5Mbit, 50GB/month

--> $19.99 par mois avec 60 connexions + StorageOnline + Unlimited VPN
--> $54.97 pour 3 mois

-->Usenet limited account chez Ngroups.Net:
--> $5.99 : 10 GB par mois

--> Adresses de connexions chez Ngroups:
us.Ngroups.NET (Ports autorisés : 119, 20, 23, 53, 443, 2000, 8080, 9000, 9001, 9002)

eu.Ngroups.NET (Ports autorisés : 119, 20, 23, 53, 443, 2000, 8080, 9000, 9001, 9002)

SSL: us.Ngroups.NET (Ports autorisés : 563, 80, 81)

SSL: eu.Ngroups.NET (Ports autorisés : 563, 80, 81)

--> Nombre de connexions chez Ngroups: 30 ou 60

--> Modes de paiement chez Ngroups: Visa, Mastercard, American Express, Eurocard, LibertyReserve, MoneyBookers

Contact: usenetforyou@yahoo.fr | ©2003 - 2016 Usenetforyou.com All rights reserved

Contrat Creative Commons
Cette création par http://www.usenetforyou.com est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.usenetforyou.com

Partenaire: Usenet providers

Nous ne vendons ou commercialisons aucun forfait Usenet. Ce site est simplement une présentation du réseau Usenet et des meilleurs forfaits pour faciliter le choix de tel ou tel fournisseur. Il est illégal de télécharger ou de poster du contenu copyrighté. Usenetforyou n'est en aucun cas responsable de l'utilisation de l ' Usenet - Newsgroup que vous ferez suite à la consultation de ce site. L' Usenet ou Newsgroup est un réseau datant de1979 et basé sur le protocole NNTP. Comme pour Internet lorsque vous vous connectez à l' Usenet vous êtes soumis aux règles et lois dans l'Etat dans lequel vous vous situez et l'utilisez