Usenet, newsgroups, newsgroup



Un souci, une question sur Newshosting, contactez nous à usenetforyou@yahoo.fr


Archives Actualités Usenet

fournisseur Usenet - Newsgroup: Newshosting

NewsHosting est notre accès Usenet favori car Newshosting est parfaitement adapté au nouveau réseau Usenet et aux attentes des Usenautes. Newshosting est le seul Fournisseur de Newsgroup qui vous permettra de découvrir ce nouvel Usenet qui est plus tourné vers la décentralisation. Ce qui est intéressant avec NewsHosting c'est que ce serveur Usenet conviendra autant aux débutants qu' aux utilisateurs plus experts des Newsgroups.

Newshosting a trois avantages:

Meilleur Accès Usenet 2017

L' accès Usenet illimité avec le Newsreader gratuit me permet déjà de télécharger beaucoup de fichiers. Les débutants apprécieront un logiciel intuitif, ergonomique et préconfiguré. Je recherche et télécharge des fichiers grâce:

Aux Headers des Newsgroups - Les posteurs mettent de plus en plus une image du fichier dans leur post. Le Newsreader de Newshosting fait apparaître cette image dans le Header. Ainsi un fichier obscutated (Fichier à nom complexe) se révèle grâce à l' image. A vous de mettre les principaux Newsgroups francophones dans votre Newsreader et de surfer à l' intérieur de chaque Newsgroup

Automatisation du Download. Cette fonction n' a pas les capacités de Couchpotato ou Sonarr mais elle est déjà largement suffisante. L' automatic search décrypte assez bien les fichiers obscutated. Newshosting peut automatiser vos téléchargements grâce à l' option "Autosearch" dans son Newsreader. Il vous suffit de mettre vos mots clés et dès qu' un contenu en rapport est posté sur les Newsgroups alors le Newsreader le télécharge automatiquement.

Au moteur de recherche du Newsreader qui me permet soit de taper un Mot clé ou mieux encore de télécharger un fichier à partir du nom de fichier référencé par un indexeur de Newsgroup


Comment faire fonctionner Newshosting avec les indexeurs Usenet ? Encore une majorité des utilisateurs d' Usenet ont besoin que d' un seul Fournisseur de Newsgroup pour leurs activités sur Usenet (Téléchargement de fichiers, Visionnage d' images, Participation groupe texte). Ce qui compte maintenant c' est la variété de l' indexation Usenet. Si un fichier est absent chez tel Indexeur il sera présent sur un autre. Il faut varier vos référenceurs Usenet:

INDEXATION MANUELLE - Il faut créer votre NZB

Binnews: Binnews france est le meilleur site de référencement des newsgroups. Il vous suffit de chercher à l' intérieur des différentes catégories. Je vous montre un exemple à partir du film "Les 39 Marches" de 1939. Binnews ne proposant pas de NZB il faut en créer UN à partir du nom de fichier posté !

A Gauche le titre du film original. A Droite le nom utilisé pour le post (Nom source)

 

 

 

Je copie le nom du fichier posté dans le moteur de recherche. Le moteur de recherche du Newsreader de Newshosting trouve le fichier correspondant ! Le téléchargement peut commencer

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez automatiser cette recherche grâce à un script Binnews pour éviter de faire le copier-coller

 

OmgWtfNZBs.me: OmgWtfNZBs.me est un très bon indexeur Usenet. L' indexation provient de ses membres, on peut sélectionner la (les) langue(s) des fichiers et les NZB sont disponibles directement depuis le site ! Par contre OmgWtfNZBs.me ouvre très peu les inscriptions à de nouveaux membres.

Pour la langue "Français" il suffit d' aller dans ACCOUNT => SETTINGS => Language Filters

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourcesoir.IN. Pourcesoir indexe les Newsgroups automatiquement sans intervention manuelle sur près de 60 Newsgroups. Le contenu est principalement francophone. Télécharger depuis Pourcesoir est enfantin. Vous devez créer un NZB à partir du nom de fichier posté, dans le cas de Pourcesoir il faut cliquer sur le nombre de fichiers et c' est ce nom qu' il faut utiliser dans votre moteur NZB

Vous pouvez aussi utiliser un script pour Chrome qui permet sur la ligne SOURCE de rechercher le fichier (pour créer un NZB) directement depuis un moteur de recherche sans faire de copier coller

 

 

 

 

Il ne vous reste plus qu' à charger ce NZB dans le Newsreader de Newshosting pour télécharger le fichie en entier.

INDEXATION NEWZNAB - Ces sites offrent le NZB directement depuis le site

Usenet-Crawler est indexeur Newznab qui indexe les Newsgroups automatiquement sans intervention manuelle. Usenet-Crawler indexe près de 400 Newsgroups. Grosse section francophone. Version gratuite offre 50 NZBs par Jour

INDEXATION SPOTNET

Newshosting vous servira aussi pour le référencement SPOT basé sur le protocole SPOTNET.



Newshosting et la completion ? Completion via message-IDs

Le facteur technique le plus important est dorénavant la completion pour les utilisateurs. Tous les utilisateurs veulement une completion de 100% sur les fichiers. Sur Usenet on peut obtenir un fichier à 100% même si dernier a que quelques parties encore présentes sur votre Fournisseur de Newsgroup

Usenet est un réseau parfaitement décentralisé. Avant d' être posté un fichier est découpé en parties. Lorsque ce fihcier est posté depuis votre F.A.U il est instantanément partagé entre tous les autres F.A.U. Ainsi tous les F.A.U se retrouvent avec les toutes les parties du même fichier.

En cas de retrait d' un fichier ce n' est jamais l' ensemble qui est retiré mais assez de parties pour pas que l' utilisateur puisse le reconstituer. Tous les Fournisseurs Usenet appliquent cette méthode.

Ainsi un F.A.U A peut avoir 24 parties sur 49. Un F.A.U B peut en avoir 6 différentes. Enfin un F.A.U C les 19 restantes !. Au final en vous connectant à trois F.A.U distintcs vous reconstituer un fichier ! C'est la completion via Message-IDs. Une completion de 100% d' un même fichier à partir de ces Message-IDs marchent très bien.

Newshosting est le meilleur F.A.U pour la completion via Message-IDs car Newshosting a l' avantage d' avoir trois locations de serveurs aux USA, en Hollande et en Allemagne. qui ont chacun ses propres parties de fichiers. Si vous utilisez les trois adresses de connexion (news-us.newshosting.com et news-nl.newshosting.com et news-de.newshosting.com) vous aurez accès à différentes parties (Message-IDs) d' un même fichier. Il ne reste plus qu' à prendre les Message-IDs manquants chez un autre F.A.U qui utilise un autre backbone.

On vous conseille pour compléter vos parties manquantes de prendre des blocks d' un F.A.U d' autres backbones (réseaux). C'est sur un autre réseau que vous aurez le plus de chances de compléter vos parties. Un Block car vous ne paierez que ce que vous consommez.

  • Réseau Usenet.farm: Usenet.farm offre 500 GB pour 15 €
  • Réseau UsenetExpress: UsenetExpress offre 500 GB pour $ 20
  • Réseau XSNews: XSNews offre plusieurs blocks. Le meilleur: 100 GB pour 34.95 €
  • Réseau Tweaknews: Tweaknews offre plusieurs blocks. Le meilleur 100 GB pour 13 e
  • => Ces blocks accounts sont les meilleurs qui existent: les moins chers et ceux qui vous apporteront le plus de completion pour votre forfait illimité de Newshosting

Ainsi votre fichier final se reconstitue à partir des Message-IDs encore présents sur le réseau Usenet.

NEWSHOSTING VPN

Newshosting VPN. Il ne faut pas négliger cet apport d' un VPN gratuit. Newshosting VPN peut être utilisé sur les Torrents. NewsHosting VPN possède beaucoup de serveurs en Hollande. Avec VUZE, Newshosting VPN est parfait pour télécharger des Torrents.

Ce VPN est gratuit avec un abonnement annuel. Il est parfait pour d' autres méthodes de téléchargement. L' Usenet est le réseau le plus sécurisé et le plus favorable en terme de confidentialité pour les utilisateurs. Parfois on a quand même besoin d' aller prendre un fichier sur le réseau Torrent. Mais le réseau torrent est très peu confidentiel, c' est pourquoi Newshosting offre un VPN qui vous permettra de sécuriser et d' anonymiser vos Torrents (serveur Hollandais conseillé)

Note:
* * * * *
5/5

Points forts: Prix, Newsreader, VPN, 3 localisations de serveur
Point faible:
Aucun

Forfaits USENET

--> Forfait illimité Usenet avec 30 connexions + Newsreader + VPN
--> $9.99 pour un mois
--> $99.99 pour un AN

--> Forfait illimité Usenet avec 60 connexions + 10 GB sur la webinterface d' Easynews + VPN + Newsreader
--> $19.95 par un mois

--> Forfait limité mensuel: Les GB non utilisés sont reportés le mois suivant (Rollover Gigs)
--> $10 : 50 GB par mois

Points Techniques

--> Rétention sur Newshosting: jours

--> Nombre de connexions chez Newshosting: 60 ou 30

--> Port

Sans SSL: 119, 23, 25, 80, 3128

Avec SSL: 563, 443

--> Adresses officielles de connexion chez Newshosting: Ces adresses vous donneront accès directement aux serveurs de votre choix: Américains, Holandais ou Allemands. L' immense avantage c'est qu' il ya des Messages-IDs différents suivant les serveurs ! Pour ceux qui sont à la recherche de la completion ultime on vous conseille un Newsreader Multi-Serveurs (Sabnzbd ou NZBGet) et d' y mettre les 3 adresses:

Serveur Usenet Hollandais: news-nl.newshosting.com

Serveur Usenet Allemand: news-de.newshosting.com

Serveur Usenet Américain: news-us.newshosting.com

-- > Modes de paiements acceptés par Newshosting: Visa, Mastercard, American Express, Discover, Paypal

Contact: usenetforyou@yahoo.fr | ©2003 - 2017 Usenetforyou.com All rights reserved

Contrat Creative Commons
Cette création par http://www.usenetforyou.com est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.usenetforyou.com

Partenaire: Usenet providers

Nous ne vendons ou commercialisons aucun forfait Usenet. Ce site est simplement une présentation du réseau Usenet et des meilleurs forfaits pour faciliter le choix de tel ou tel fournisseur. Il est illégal de télécharger ou de poster du contenu copyrighté. Usenetforyou n'est en aucun cas responsable de l'utilisation de l ' Usenet - Newsgroup que vous ferez suite à la consultation de ce site. L' Usenet ou Newsgroup est un réseau datant de1979 et basé sur le protocole NNTP. Comme pour Internet lorsque vous vous connectez à l' Usenet vous êtes soumis aux règles et lois dans l'Etat dans lequel vous vous situez et l'utilisez