Usenet, newsgroups, newsgroup



 

Un souci, une question sur Newsgroupdirect, contactez nous à usenetforyou@yahoo.fr


Archives Actualités Usenet

fournisseur Usenet - Newsgroup: Newsgroupdirect

Newsgroupdirect offre plusieurs types de forfaits (limités - illimités et block). Mais seuls les forfaits block de Newsgroupdirect sont excellents. Newsgroupdirect offre les meilleurs block accounts de tous les fournisseurs de Newsgroup.

Qu 'est ce qu' un block account ?

Un forfait block correspond à nombre prédéfini de GB que vous achetez. Après libre à vous de les utiliser lorsque vous voulez, il n ' y aucune limitation dans le temps pour les utiliser. Pas de renouvellement automatique. Une fois tous vos GB téléchargés le forfait prend fin.

En savoir plus sur les Blocks accounts

Quels sont les avantages du block ?

  1. Vous ne payez que ce que vous consommez et les blocks peuvent être partagés à plusieurs = Bon moyen de découvrir les Newsgroups pour pas cher !

  2. Les blocks accounts peuvent vous aider à compléter un fichier en vous offrant quelques message-IDs qui manquent à votre serveur principal

C'est ce dernier avantage qui redonne de l' intérêt aux fournisseurs Usenet qui proposent des blocks account. Ceux qui ont des soucis de completion sur certains fichiers doivent absolument connaître l' avantage d' utiliser des blocks pour la completion via Message-IDs. Les bons fournisseurs Usenet (ceux avec trois serveurs: US - NL - DE) ont encore 60 - 70 % des parties (Message-IDs) d' un même fichier après un retrait. Le fichier n' est pas exploitable en l' état. Mais si vous trouvez les 30-40 % restants sur un autre réseau (Backbone) alors votre fichier à toutes ses parties qui le constituent.

Pourquoi il faut posséder un block de chez Newsgroupdirect ?

  1. Les prix sont les plus faibles du marché Et NewsgroupDirect offre souvent de belles promotions. Durant ces promotions vous pouvez toucher 1 TB pour seulement $40 !!!

  2. Newsgroupdirect offre trois serveurs donc chacun offre des Message-IDs différents. Ceci peut paraître incroyable mais lorsqu' une demande de retrait est effectuée alors les parties de fichiers retirées ne sont jamais les mêmes entre chacun des serveurs d' un même fournisseur. Chaque serveur à ses propres Message-IDs restants. En cas de cumul on arrive facilement à 60-70 %. C' est pour cela qu' il faut posséder un block d' un fournisseur Usenet avec trois serveurs (USA - NL - DE) car vous augmentez vos chances de compléter un fichier !!!

Avec quels fournisseurs Usenet Newsgroupdirect est-il compatible pour mettre en place un Usenet MultiFeed pour la completion via Message-IDs ?

Il y a une seule règle à respecter: Ne pas prendre un fournisseur Usenet qui appartient au même backbone que NewsgroupDirect. Car tous les serveurs Usenet d' un même backbone ont les mêmes fichiers, articles, parties

  1. Réseau (Backbone) Eweka - Parfaitement compatible. Eweka utilise le processus de retrait NTD. Newsgroupdirect complètera avec d' autres Message-IDs provenant de ses trois serveurs

  2. Réseau (Backbone) Base-IP: Le meilleur serveur Usenet de ce réseau est ExtremeUsenet. En plus de compléter d' éventuelles parties manquantes, Newsgroupdirect complétera des fichiers postés il y a longtemps car Newsgroupdirect a trois fois plus de rétention

  3. Réseau XSNews: Le meilleur serveur Usenet de ce réseau est Usenetbucket. En plus de compléter d' éventuelles parties manquantes, Newsgroupdirect complétera des fichiers postés il y a longtemps car Newsgroupdirect a trois fois plus de rétention

  4. Réseau Usenet.Farm: En plus d' utiliser son propre réseau Usenet.Farm dispose aussi de deux revendeurs. Avec Newsgroupdirect vous avez potentiellement accès à 6 serveurs différents (3 d' Usenet.Farm + 3 de Newsgroupdirect)

  5. Réseau UsenetExpress: UsenetExpress utilise son propre réseau, plus un réseau Hollandais et des serveurs situés aux USA. On pense que ce sont les mêmes que ceux de NewsgroupDirect. Pourtant Newsgroupdirect peut-être utilisé avec UsenetExpress car ce dernier téléchargera sur son forfait illimité les Message-IDs présents sur le serveur US et vous consommerez seulement votre block pour donner d' éventuels Message-IDs présents sur les serveurs Européens (Hollande + Allemagne)

  6. Réseau Astraweb: Astraweb possède deux serveurs: ceux basés aux USA et ceux basés en Europe. A vous d' utiliser les deux adresses (eu.news.astraweb.com + us.news.astraweb.com) pour augmenter la completion de ce réseau. Newsgroupdirect ajoutera ces trois serveurs: NL - DE - US

Note: * * * *
4/5

Points fort: Excellent block account
Point faible: Aucun

Forfaits USENET

--> Forfait Block Usenet avec 50 connexions
--> $10 : 50 GB Block
--> $15 : 100 GB Block
--> $25 : 250 GB Block
--> $45 : 500 GB Block
--> $85 : 1000 GB Block
--> $150 : 2000 GB Block

--> Forfait illimité Usenet avec 50 connexions + VPN
--> $17.95 par un mois

--> Forfait limité mensuel avec 20 connexions
--> $4.95 : 20 GB par mois
--> $6.95 : 40 GB par mois

Points Techniques


--> Rétention sur Newsgroupdirect: jours

--> Nombre de connexions chez Newsgroupdirect: 20 ou 50

--> Port

Sans SSL: 119, 23, 443, 3128, 7000, 8000, 9000

Avec SSL: 563, 80, 81

--> Adresses officielles de connexion chez Newsgroupdirect: Ces adresses vous donneront accès directement aux serveurs de votre choix: Américains, Holandais ou Allemands. L' immense avantage c'est qu' il ya des Messages-IDs différents suivant les serveurs ! Pour ceux qui sont à la recherche de la completion ultime on vous conseille un Newsreader Multi-Serveurs (Sabnzbd ou NZBGet) et d' y mettre les 3 adresses:

Serveur Usenet Hollandais: nl.newsgroupdirect.com

Serveur Usenet Allemand: de.newsgroupdirect.com

Serveur Usenet Américain: us.newsgroupdirect.com

-- > Modes de paiements acceptés par Newshosting: Visa, Mastercard, American Express, Discover, Maestro, Paypal

Contact: usenetforyou@yahoo.fr | ©2003 - 2017 Usenetforyou.com All rights reserved

Contrat Creative Commons
Cette création par http://www.usenetforyou.com est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.usenetforyou.com

Partenaire: Usenet providers

Nous ne vendons ou commercialisons aucun forfait Usenet. Ce site est simplement une présentation du réseau Usenet et des meilleurs forfaits pour faciliter le choix de tel ou tel fournisseur. Il est illégal de télécharger ou de poster du contenu copyrighté. Usenetforyou n'est en aucun cas responsable de l'utilisation de l ' Usenet - Newsgroup que vous ferez suite à la consultation de ce site. L' Usenet ou Newsgroup est un réseau datant de1979 et basé sur le protocole NNTP. Comme pour Internet lorsque vous vous connectez à l' Usenet vous êtes soumis aux règles et lois dans l'Etat dans lequel vous vous situez et l'utilisez