Usenet, newsgroups, newsgroup



Il est tout à fait possible d' ajouter un serveur Usenet de secours dans son logiciel de téléchargement. Par exemple NZBGet et Sabnzbd l' acceptent car ce sont des {Newsreaders Multi-serveurs - Usenet expert}.

Les raisons d' un serveur Usenet de secours sont diverses:

Envie d' optimiser sa vitesse de Téléchargement. Si vous mettez plusieurs serveurs, chaque serveur Usenet essayera de remplir votre bande passante.

Besoin d' un serveur Usenet de secours pour la completion. Certains utilisateurs experts aiment associer plusieurs Fournisseurs Usenet {Usenet combo - Usenet expert}. Cette méthode est assez efficace mais elle nécessite une très bonne connaissance du réseau Usenet et de qui {dépend chaque fournisseur Usenet - Usenet expert}.

Un des raisons pour lesquelles on apprécie autant Newshosting c' est que ce fournisseur Usenet offre un logiciel de téléchargement avec l' option Backup NNTP (Serveur Usenet de secours).

On peut ajouter Tweaknews (Fournisseur Usenet Hollandais) comme serveur Usenet secondaire dans le logiciel de téléchargement de Newshosting. Par exemple j' ai ajouté mon block de Tweaknews. Ainsi ce dernier est utilisé seulement si Newshosting n' a pas le fichier.







 




Tout ceci s' effectue de manière totalement transparente. Les plus curieux verront juste que la connexion s' effectue sur Tweaknews si Newshosting a un fichier absent de son serveur.

Pourquoi opter pour le Usenet combo Newshosting + Tweaknews ?

Newshosting est tout d' abord notre serveur Usenet préféré. Tweaknews est basé en Hollande, offre des blocks accounts qui permettent de payer que ce que l' on consomme et complète très bien Newshosting. Nos tests l' ont toujours confirmé.

Contact: usenetforyou@yahoo.fr | ©2003 - 2018 Usenetforyou.com All rights reserved