Usenet, newsgroups, newsgroup



Un souci, une question sur la rétention binaire, contactez nous à usenetforyou@yahoo.fr

Meilleure rétention Binaire des Newsgroups

La rétention binaire est un point essentiel, un critère dans votre choix de tel ou tel fournisseur Usenet. La rétention correspond à la durée durant laquelle les fichiers sont conservés. La rétention binaire (celle qui correspond aux fichiers) a constamment augmenté. Aujourd' hui la rétention maxi de tous les fournisseurs Usenet est de jours, ce qui signifie que les fichiers postés en 2009 sont encore présents.

 

 


Les fournisseurs Usenet offrant les meilleures Rétention binaires

Fournisseur Usenet Rétention Apport extérieur Avis
Newshosting jours

Newshosting offre la meilleure rétention de tous les fournisseurs Usenet. Vous accéderez à jours, donc aux fichiers postés dès 2009 !

En utilisant le Newsreader vous pourrez même chercher à l' intérieur des Newsgroups car les titres de fichiers sont automatiquement chargés.

UsenetServer jours

UsenetServer a une rétention équivalente à celle de Newshosting. UsenetServer se différencie des autres fournisseurs Usenet par le fait d' offrir un moteur de recherche NZB.

Les autres moteurs NZB comme Binsearch, Newzleech ou NZBIndex n' offrent pas plus de 1500 jours. Le Global Search d' UsenetServer recherche et crée des NZB sur toute la rétention d' UsenetServer, soit jours.

Newsgroupdirect jours  
Newsdemon jours  
Eweka 3455 jours

Eweka offre la meilleure rétention des Fournisseurs Usenet Hollandais.

C'est une des qualités d' Eweka en plus de son excellente completion

Astraweb 3000 jours  
Tweaknews 2500 jours 2500 jours de rétention, soit 7 ans de fichiers postés !
PureUsenet 2000 jours  
UsenetBucket 1600 jours  
ExtremeUsenet 1200 jours  
XSNews 1100 jours  
Giganews 1100 jours La rétention de Giganews n' est plus que de 3 ans. Récemment Giganews vient de réduire sa rétention de moitié. Il est loin le temps où Giganews était le leader mondial de la rétention!. 1100 jours à $30/mois c' est vraiment très très cher
FrugalUsenet 1000 jours FrugalUsenet assume sa rétention de 1000 jours en contrepartie d' un prix réduit pour son accès. Seulement $50 par AN. Qui a dit qu' accéder aux Newsgroups coûtait cher !
UsenetExpress 90 jours

 

1100 jours

UsenetExpress est un fournisseur Usenet Hybride. UsenetExpress a sa propre rétention de 90 jours et deux apports extérieurs (XSNews et UNS Holdings) pour atteindre 1100 jours. Avec ce système ingénieux vous avez accés à 3 rétention binaires pour le prix d' UN
Usenet.Farm 30 jours

 

1000 jours

UsenetFarm est un fournisseur Usenet Hybride. 30 jours de rétention binaire appartenant directement à UsenetFarm et un apport extérieur de XSNews pour atteindre le total de 1000 jours
Altopia 15 jours Plus petite rétention binaire des Fournisseurs Usenet.
Cheapnews ?

 

1200 jours

On sait que Cheapnews est un fournisseur Usenet Hybride. Mais on ne connait pas sa propre rétention. On pense que l' apport extérieur vient de XSNews pour atteindre le chiffre de 1200 jours. Même ce chiffre parait bizarre car XSNews offre sur son propre site que 1100 jours. Fournisseur Usenet à éviter car aucune clarté.

 

 

 

 

 

 

Contact: usenetforyou@yahoo.fr | ©2003 - 2018 Usenetforyou.com All rights reserved

Contrat Creative Commons
Cette création par http://www.usenetforyou.com est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.usenetforyou.com

Partenaire: Usenet providers

Nous ne vendons ou commercialisons aucun forfait Usenet. Ce site est simplement une présentation du réseau Usenet et des meilleurs forfaits pour faciliter le choix de tel ou tel fournisseur. Il est illégal de télécharger ou de poster du contenu copyrighté. Usenetforyou n'est en aucun cas responsable de l'utilisation de l ' Usenet - Newsgroup que vous ferez suite à la consultation de ce site. L' Usenet ou Newsgroup est un réseau datant de1979 et basé sur le protocole NNTP. Comme pour Internet lorsque vous vous connectez à l' Usenet vous êtes soumis aux règles et lois dans l'Etat dans lequel vous vous situez et l'utilisez